Chamalbide, 85 ans d'histoire 

Notre Histoire

Depuis 1932

+ 85 ans d'expérience

                   Arnaud Chamalbide créa l'entreprise CHAMALBIDE en 1932. Il travaillait alors à son compte jusqu'à ce que son fils Jean, le rejoigne sur le chantier à l'âge de 16 ans ; un autre de ses fils , François , se joindra à eux quelques années plus tard.

Ils travaillaient alors essentiellement la pierre pour la construction de bâtiments agricoles, de fermes ou de maisons individuelles

                 A la suite d'une formation en maçonnerie,Gérard Chamalbide,le fils de Jean commence à travailler dans l'entreprise ; c'est en 1997 qu'il en prend la tête et continue aujourd'hui d'assurer la qualité du travail grâce à une équipe compétente ayant en partie elle aussi traversé les générations.

                En 1961, Jean Chamalbide reprit l'affaire familiale avec son père jusqu'en 1967 lorsque ce dernier prit sa retraite. Jean s'associa donc avec son frère; François Chamalbide.CHAMALBIDE devient CHAMALBIDE FRERES. C'est à cette période que Jean et François entreprennent la construction de leur premier dépôt et achètent leurs premières machines d'aide à la manutention.   

En mars 2016, son fils Paul Chamalbide rejoint la société pour une formation en maçonnerie, en technicien d'étude du bâtiment puis en chargé d'affaires dans le but de reprendre l'entreprise familiale et de la faire prospérer sur une 4ème génération.

 

Nos engagements

Professionnalisme

Qualité

Polyvalence

Expérience

© 2017 déveloped by Chamalbide Paul

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Google+ Social Icon